Psg : le transfert de kang-in lee accéléré par l’élimination de la corée du sud
Le PSG s’apprête à connaître des jours agités sur le marché des transferts. Alors que le club parisien finalise le départ de Gonçalo Ramos, celui de Kang-In Lee pourrait également se concrétiser rapidement. L’élimination de la Corée du Sud à la Coupe du monde 2026 aurait relancé ce dossier.

Le mercato promet d’être agité pour le PSG dans les semaines à venir. Si le club de la capitale espère recruter pour rajeunir l’effectif de Luis Enrique, certains joueurs pourraient également faire leurs bagages. Gonçalo Ramos serait sur le point de rejoindre l’AC Milan, et Kang-In Lee devrait lui aussi plier bagage peu après. Âgé de 25 ans, l’international sud-coréen est dans le viseur de l’Atlético de Madrid. Son transfert pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.
La Coupe du monde 2026 précipite le départ de Kang-In Lee
La course pour la signature de Kang-In Lee pourrait trouver son épilogue dès la semaine prochaine. Son avenir dépendait en grande partie du parcours de la Corée du Sud lors de cette Coupe du monde 2026. Les Sud-Coréens espéraient se qualifier pour le tour suivant en étant parmi les meilleurs troisièmes, mais ils ont finalement été éliminés. L’Atlético de Madrid devrait donc passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. Le profil du joueur séduirait beaucoup la direction madrilène, et ses qualités rappelleraient celles d’Antoine Griezmann, parti à Orlando City en MLS.
Le PSG ne s’opposera pas à son départ
Le PSG ne devrait pas retenir Kang-In Lee contre son gré. Le joueur serait déterminé à rejoindre les Colchoneros, où il pense pouvoir obtenir un rôle bien plus important qu’à Paris. Les dirigeants parisiens attendraient néanmoins entre 30 et 35 millions d’euros pour accepter de se séparer de l’international sud-coréen. Affaire à suivre…